Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We all want to change the world.
Archives
We all want to change the world.
1 juillet 2011

Radio rock ?

                   Voilà ma petite merveille trouvée dans un vide grenier, autant dire que je l'avais reperée à dix kilomètres. Je trouve qu'elle a un petit air ancien et je peut pas m'empecher de me demander à qui elle appartenait et quelle genre de musique cette personne écoutait. Au debut j'était persuadée qu'elle était des années 60 mais en fait la marque c'est tamashi et c'est japonais donc à mon avis il n'y en avait pas encore en France.

mouais_029

 Vous n'imaginez pas ma tête quand je me suis rendue compte qu'elle marchait encore.

Ideal à emporter un peu partout, pour ma part au lycée (eh oui !).

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
TAMASHI !!! :)
V
excellent!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi la marque de cette merveille!?
Publicité