Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We all want to change the world.
Archives
We all want to change the world.
20 janvier 2012

Trop loin pour toi ! Un bon film, les relations à

Trop loin pour toi !

Un bon film, les relations à distance, pas grand monde n'y survit, ceux là oui ! Je vous présente Trop loin pour toi ! Garrett et Erin essayent en vain de vivre leur relation par distance, tout les deux pris par leur travail, l'un à New York, l'autre à San Francisco. Une belle histoire d'amour, avec de belles repliques. J'apprécie les reparties entre les deux acteurs et la presence des deux amis de Garrett, qui sont toujours là pour le rassurer. Du rire, des larmes (je suis trop sentimentale, je sais.). Tout cela sur un bon ensemble de musique (on decouvre des choses de jours en jours : The Boxer Rebellion - If you run)

  • Drew Barrymore : Erin (LIKE !)
  • Justin Long : Garrett (LOVE !)
  • Charlie Day : Dan
  • Jason Sudeikis : Box
  • Christina Applegate : Corrine la soeur de Erin

Enfin bref, A voir, vraiment !

 

Publicité
Commentaires
Publicité