Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We all want to change the world.
Archives
We all want to change the world.
26 août 2011

L'échange

       Peter Bowman travaille comme ingénieur pour la firme américaine Gem-Carbon, qui contrôle tout le pétrole d'un pays d'Amérique latine. Il y a été envoyé pour superviser la construction d'un barrage. C'est sa première grande mission à l'étranger. Une fois sur place, il se fait enlever par des guérilleros locaux qui demandent sans tarder une rançon de trois milliards de dollars à l'employeur. Gem-Carbon vient d'être vendue à OXO, et cette société ne veut rien savoir concernant son cas.

Terry Thorne, un ancien membre des services secrets britanniques expert en prises d'otages, prend l'affaire en main pour aider Alice Gehrig, l'épouse de Peter. Aidé de Dino et d'un trio de mercenaires parfaitement entraînés, Terry entame les négociations avec les ravisseurs.

Celles-ci prennent une mauvaise tournure et s'étalent sur plusieurs mois. A cela s'ajoute une complication supplémentaire, à savoir que Terry est tombé amoureux d'Alice. Quant à Peter, il est sans arrêt transféré de camp en camp à travers les montagnes et la jungle et endure d'incessantes souffrances physiques et psychologiques.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Meg Ryan : Alice Bowman

Russell Crowe : Terry Thorne (LOVE !)

David Morse : Peter Bowman

Pamela Reed : Janis Goodman

David Caruso : Dino

Anthony Heald : Ted Fellner

Stanley Anderson : Jerry

Gottfried John : Eric Kessler

Alun Armstrong : Wyatt

Michael Kitchen : Ian Havery

Margo Martindale : Ivy

Mario Ernesto Sánchez : Arturo Fernandez

Pietro Sibille : Juaco

Vicky Hernández : Maria

Norma Martínez : Norma





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

     Je suis pas du genre à regarder ces films là. Mais celui ci est magnifique. Y'en a pas 36 milles comme ça. Surtout avec Russel Crowe et Meg Ryan. On decouvre la violence des prises d'otages Je met la magnifique musique du film: here. Voilà Love, 



Publicité
Commentaires
Publicité